Claudia de Saint Amant

 
Claudia de Saint Amant

€ Récit Un rendez-vous.dans les bois

  je viens de sucer un mec et de me faire enculer. là j'en ai pris une bonne dans le cul. Ca fait un moment que je cherchais une rencontre avec un mec pour le pomper.

 

  Après plusieurs rendez-vous terminés en lapin, ou contacts avec des mecs qui fantasment mais qui n'osent pas, enfin un male présent à un rendez vous suite à une annonce passée sur un site internet, (Décevant internet 9 rendez vous sur 10 sont bidons), là j'ai un contact avec un mec de la région intéressé par une pipe. Après échange de mail et une photo de sa queue qui m'a permis de voir qu'à priori les 19X5 cm ne sont pas que des paroles en l'air, on se donne rendez-vous sur un parking de la RN44 (aire du val de Vesle)

 

  Comme d'habitude je me fais désirable, tenue habituelle, mais plutôt soft cette fois ci, jupe noire classique mi longue, ti-short noir manches mi longue, bas, auto-fixant, chaussures et perruque dans le sac, survêtement par-dessus mes vêtements féminin, (plus discret pour sortir de chez moi-même à la nuit tombée). Au préalable, comme avant chaque sortie, je me fais un bon lavement, rien de plus agréable pour mes partenaires, que d'avoir un conduit anal bien propre. En cour de route j'ôte le survêtement, enfile les chaussure à haut talons et ajuste ma perruque blonde, arrivée au parking j'ai une boule dans la gorge quand je vois la voiture, on part du parking et je le suis en forêt toute proche. On s'arrête, je descends de voiture un peu gênée mais excitée. Je m'occupe pas trop de son physique et je matte son short.

 

  On s'enfonce dans le bois et on s'arrête derrière un arbre. Pas de paroles échangées, je ne suis pas la pour ça, je commence à caresser son paquet à travers le short, très vite je me mets à genoux et je le fais glisser. Ma bouche se pose sur son gland, je l'embrasse. Mon excitation monte, sa queue se dresse, je baisse son slip. Je prends sa queue, commence à la caresser, elle est belle, je lèche ses couilles en lui branlant la tige, ma langue parcourt sa queue décalottée et je lèche son gland. Je bande je baisse mon string, et fait glisser ma jupe au sol, je commence à me branler tout en le pompant de plus en plus goulûment. Je l'entends soupirer, gémir, il me dit que je suce bien. C'est bon, je lèche, suce, pompe son gland, sa tige. Il me lime la  bouche, je le branle avec ma langue mais j'ai envie d'autre chose. J'ai envie de me faire baiser, je lui dis. Je me relève excitée en me branlant, me retourne, il me met du gel, me doigte, enfile ;la capote que je lui est donné et très vite je sens sa queue se glisser entre mes fesses. Je me penche, me cambre et il m'enfile doucement. Son gland pénètre, assez facilement sans me faire mal. J'ai une bite dans le cul. Je sens ses mains qui me prennent les hanches, sa queue qui s'enfonce. Il me lime le cul quelques minutes. c'est super exitant, sentir un tel dard rentrer et sortir de ces entrailles, il me caresse les couilles, me dit que j'ai un bon cul, je me branle. Il la ressort, je suis tellement excitée que j'en profite pour carrément enlever mon ti-short me voila offerte en sous tif et bas, sa l'excite vraiment, il me le dit et me traite de salope, j'aime sa, sa me rend pute offerte, et l'envie de me sentir possédée, j'écarte les jambes et il me reprend, mmh  j'aime ca et je jouis en gémissant. Il se retire dégage la capote, je le suce pour le faire jouir, il me décharge dans la bouche plusieurs giclées d'un jus épais et abondant, je continue à bien le sucer jusqu'à la dernière goutte, en laissant échapper de ma bouche du sperme sur sa queue, ce spectacle le ravi.

 

  Je souris et lui demande s'il à aimé. D'après lui je serais douée, j'ai pris ça comme un compliment et on est reparti en se disant à bientôt

Claudia !

 

 Contacter l'auteur

 

 

       

 

 



09/11/2007
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 723 autres membres