Claudia de Saint Amant

 
Claudia de Saint Amant

Bois de Boulogne 2 Paris Hyppodrome d'Auteuil

Hippodrome d'Auteuil.

 

passe sans rendez-vous : quand j'y suis comme indiqué page d'accueil

 

 !15776931.jpg

 

Je recherche Pour plan particulier  sur ce lieu ou à proximité :

1 - Un coach qui saura rameuter et driver un maximum d'hommes pour un mini gang-bang dans la nature. et bien sur des hommes pour me baiser direct l'un à la suite de l'autre au vus de tous ceux présents en attente de leur tour. Moi cul bien ouvert et bouche disponible 

2 - Un maître et son ami canin pour me saillir

 


C'est devant et a proximité de l'hippodrome d'Auteuil que se situe ce lieu de rencontre.

 

Lieu très fréquenté la nuit par des homo et quelques rares travesties. Ici Les professionnelles en sont exemptes est chassées. C'est actuellement de loin un de mes lieux préférés

 

Ici je joue la pute gratuite: Soit sagement installée à l'arrière de mon carrosse sur un confortable couchage (2x1,2 mètre) c'est comme dans un lit et en plus au chaud, ou à côté du carrosse vêtue comme une vraie pute du bois, chaussures à hauts talons, bas ou jambes nues bronzées, très petite culotte moulant et écartant bien mes deux fesses, ou sans culotte donc cul nu prête à l'emploie, rosette lubrifiée, parfois corset victorien enserrant bien ma taille avec ou sans PJ, vrais seins de femme à l'air ou demi recouverts, manchettes recouvrant mes bras, épaules nues, tour de cou, coiffure blonde et rien de plus. Maquillée lèvres de vraie tailleuse de pipe.

 

Mon carrosse est un monospace aux vitres occultées par un rideau, donc pas de visibilité de l'extérieur, autocollant rouge de femme en levrette sur la lunette arrière, je t'invite à faire toc toc à la portes passager arrière côté trottoir, ou si elle est entre ouverte pose pas de question monte directement. Tu te met à ton aise et on passe direct à l'action, porte fermée ou restée ouverte pour voyeurs ou en inviter d'autres a se joindre a nous, c'est comme il te conviens, je suis friande de plans à plusieurs voir même de double pénétration.

 

T'est allongé sur le dos, Je commence toujours par prendre en bouche ta queue  jusqu'à ce que tu bande bien dur, j'écarte ou ôte mon string, je me glisse sur toi, et je m'empale sur ton dard, je te laisse progressivement imprimer ta cadence de vas et viens, et si  ça te conviens, tu peux aussi m'enculer en levrette , me pénétré bien a fond, jusqu'à ce que ton foutre chaud gicle en saccades au fond de mes entrailles. Si je suis en forme et très exitée je sais pratiquer à ton dard des contractions de mon fourreau anal qui manqueront pas d'accroitres nos plaisirs en te conduisant à t'abandonner litéralement en moi. Parfois je reprend ton sexe en bouche avant que tu ai joui, pour recevoir ton foutre en fond de gorge, je le déguste, l'avale et essore ta queue de mes lèvres. Lingettes de bébé pour un brin de toilette et bises pour une prochaine, place au suivant. 

 

Autres pratiques :

1 - Trou écarté bien ouvert tu peux pisser dedans pour bien le remplir (Me sentir remplir le ventre de liquide chaud et toujours un plaisir)

2 - Si t'as le sexe et les couilles pas trop grosses, plus tôt pendantes, bien épilées, enduites de gel tu peu les pousser  et les rentrer dans mon cul, je l'ai fait une fois, le mec à pris un pied d'enfer ! Là j'ai vraiment eue la sensation d'être grimpées par un toutou que je retenais soudé knoté à moi.

3 - C'est pas forcément le lieu pour, y en as t'il seulement un,  mais si t'as un plan zoo à me proposer hésite pas, je prendrais les dispositions qui conviennent. Tu peux ici comme ailleurs venir promener ton compagnon canin me le présenter et discuter.

 

Un fantasme : Quel mec "viendrait" me proposer de me faire saillir par son compagnon canin ? A chacune de mes sorties j'attend !

J'appréhenderais pas du tout me faire grimper par un gentil toutou bien pourvu, knot verrouillé pour un bon remplissage de sperme. Tu ne sera pas en reste, car bien knotée je pompe ta queue à fond, si voyeurs idem.

-------------

- Puisque Gratuite je suis pas au pièces on peu prendre le temps qu'il faut pour prendre du plaisir, mais sache que j'aime pas trop me faire ramoner longtemps, je prend un intense plaisir à entendre et sentir jouir un mec en moi. Le plastic des capotes m'irrite aussi si je te ressent bien je peu faire sans, je dirais même que je préfère, c'est pour les deux beaucoup plus sensitif et jouissif surtout si tu aime vraiment baiser. Depuis de nombreuses année je fais ainsi depuis l'époque ou tout le monde baisait no capote, jusqu'à présent mon feeling ne m'as jamais trompée.

Il n'en est pas moins vrais que les probabilités de contamination lors de relations avec un contaminant sont de 1/6000, 60% pour passif 40% pour actif. Comme tout le monde n'est pas contaminant loin s'en faut fort heureusement le risque réel diminue très fortement. Ceci est prouvé scientifiquement, j'ai rien inventé, il faudrait simplement pas que mon feeling me trompe et que je me fasse plomber à la première cartouche sur les 6000.

 

 Tu pourra me trouver garée dans les environs du points Pointé rouge (Proxi de la porte des chênes entrée hippodrome fermée, c'est à droite dans la grande courbe en montant vers le grand rond point ou sont les guichets) Voir le plan Google Maps dont le lien est ci dessous.

 c'est approximativement la que je stationne pour me faire baiser, entre d'autres véhicules c'est plus discret qu'isolé dans la nature. (Route d'Auteuil aux lacs. Tout le secteur et un lieu de drague Gay exempt de tout et toute pro )

 

 

Tu me trouvera sur ce lieu de drague dans la même tenue qu'une pute qui tapine, bas, avec culotte sexy ou sans, (fesses à l'air) et les chaussures à talons hauts mes seins féminins à l'air pour êtres titillés j'adore tellement que dans ces circonstances je m'abandonne totalement à toute queue qui se présente à mes fesses. Tu peux ainsi prendre la situation en main, me titiller le bout des siens, te faire pomper, me bander les yeux, et aranguer d'autres mâles en rut pour me faire saillir directement sans bla bla, mais en douceur stp ! C'est toi le maître des lieux.

 

Par beau temps chaud et toujours de nuit une escapade hors du carrosse pourrait ce faire par la plus ou moins loin sur ce chemin (pointé rouge) pour une bonne partie de baise nature dans la nature. 

 

Clic sur ~~> GoogleMaps

 

 

 

Pour les invitations à venir me baiser exclusivement sans capote et m'inonder le cul de jus  à Paris ou Reims, 

Tu peux t'inscrire là c'est gratuit ~~> accès formulaire  clic ~~> ici 

 

$006.gif

 

010.jpg

 

$003.gif

 

$9atcoCbX71run2fvo1_500.gif

 

 
1165664162_500x500.gif 
 
 
Viens me baiser, me féconder !
 
11200622_1574283266178917_3066254135991639749_n.jpg
 
 
 
Mon fantasme !
CHIEN-ENCULE-FEMME.gif
 
12219405_115617375470316_3814593241873025892_n.jpg
 
Zoo1.jpg
 
femme-baise-chien.jpg
 
 
film-xxx-zoophile-chien-femme.jpg
 
 
Lien vid Z


30/12/2013

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 612 autres membres