Claudia de Saint Amant

 
Claudia de Saint Amant

# Reims Parking Léo Lagrange

Reims, Parking du complexe sportif Léo Lagrange.

Accès facile depuis l'autoroute quelque soit le sens, prendre la sortie complexe sportif et suivre les panneaux indicateurs.

Lieu de drague bien connu, ou se côtoient dès la nuit tombée  jusqu'au petit matin:

Des hommes, des couples, et des travesties. Attention très souvent vous risquez de rencontrer un couple ou un travesti qui vent ces charmes, facile à reconnaître par un comportement racoleur très actif. ( A éviter absolument )

Lieu fréquenté par une majorité de personnes extérieures à Reims, venant même des départements voisins, 02 - 08 et autres.

La particularité de ce lieu est que très souvent ce sont les mêmes véhicules qui passent et repassent, sans prise de contact, à croire qu'il n'y à ici que des curieux ou voyeurs. De ce fait les rencontres ne sont pas toujours faciles, et les bonnes rencontres pas évidentes. Vous pouvez très souvant passer la nuit complette pour rien. si vous ne suivez pas ces petits conseils.

Lieu de rencontre pour travestis hommes et couples réservé aux rencontres non vénales (exclure celles qui le seraient) La nuit partir de 22 heures jusqu'a 4 h et plus. Meilleurs soirs du jeudi au samedi.

Conseils : d'une transgenre experte du lieu
 
Pour les travesties et couples :

Evitez de tourner en voiture sur le parking garrez vous de pref sur le petit parking près de la piscine le plus près de l'autoroute et attendez patiemment et sagement (vous verrez sa marche mieux ainsi) Evitez le contact si vous appercevez plus d'une personne dans un véhicule qui tourne sur les lieux. (sauf bien sur si c'est un couple hf)

Pour les mecs seuls

Prenez la peine de descendre de votre voiture et venez direct sans hésiter aux portières conduteur des voitures garées. soyez courtois, commencer par dire bonsoir. Si cela vous est proposé et si vous etes partant pour un plan à plusieurs alors attendez vous aussi dans votre voiture garé à proximité de votre contact, au signal vous n'aurez qu'a suivre.

 

Respectez les lieux pas d'exib et ne jamais consommer sur place. En cas de ronde de police, ne vous sauvez pas, ils savent ce que vous faites la, que vous soyez travestie couple ou homme, ayez vos papiers en règle et tout se passe bien ( ceci vaut pour tous les lieux de rencontres ou la vénalité est exclue )

 

PS les personnes vénales sont passibles d'amandes et plus après conduite au poste de police et passage au tribunal allez dans ce cas sur des lieux de prostitution vous n'avez rien a faire sur des lieux de rencontres. ( Faux couples libertins, trans ou trav, gigolos, ou encore un black en quette d'hommes, évitez les ) 

 

lieu de stationnement d'attente pour travestis trans ou couples, environs du Point "A" ( voir plan googlemap ci dessous), suivant place disponible. Petit parking de la piscine à droite côté autoroute. Attendre dans le véhicule

 

J'annonce toujours mes soirées de sorties sur ce blog,  si après vous avoir confirmé ma présence sur ce lieu ou un autre vous ne me trouvez-pas, c'est que je suis momentanément absente, occupée dans un endroit plus discret, donc patientez, en attendant mon retour. Même si je n'y viens pas très souvent ( Moins d'une fois par mois ) Je fais  sur ce parking entre 5 et 10 rencontres en une nuit.

 

 C'est dans la voiture un monospace que je me fais saillir, telle une vraie chienne, j'offre mes fesses à tout chien de toute origine, bien pourvu et actif qui passe par là, hésite pas à me prendre ou me faire prendre.

 

Un fantasme : Quel mec "viendrait" me proposer de me faire saillir par son compagnon canin ? A chaqu'une de mes sorties j'attend !

 

Tu pourra me trouver garée dans les environs du points Pointé rouge sur le plan GoogleMaps dont le lien est ci dessous.

 c'est approximativement la que je statonne pour me faire baiser, entre d'autres véhicules c'est plus discret qu'isolé dans la nature. il m'arrive parfois d'aller faire un tour 

Contacter l'auteur

 

 

Agrandir le plan

 

Si vous êtes un couple ou travesti ou trans je vous conseille aussi d'annoncer votre passage en ce lieu dans les commantaires ci dessous soyez les plus précise possible jour, heures, lieu précis de stationnement, comment vous trouver, ( véhicule, signe distinctifs ) vos recherches etc.



14/08/2009

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 605 autres membres