Claudia de Saint Amant

 
Claudia de Saint Amant

Claudia Joue la "Pute"

Imag3.jpg

Pour un bon plan cul:

  • - T'es un homme actif qui cherche une ou parfois deux bonnes chiennes bien salopes à baiser, alors viens !  C'est GRATUIT.

 

Je te donne rendez vous de temps en temps en divers endroits:

  • Parking Léo Lagrange à Reims côté piscine près de l'autoroute.
  • Chez gégé gang-bang en studio rez de chaussée centre ville Reims.
  • Parking de Brugny (D951 près d'Epernay.
  • Hippodrome d'Auteuil  (Route d'Auteuil aux lacs). - Paris Bois de Boulogne
  • Route de Suresnes (Près porte d'Auphine) - Paris Bois de Boulogne.
  • Cinéma Atlas - Paris Place Pigale.
  • Chez Pénélope grandes partouzes (20 à 40 personnes) 78510 Triel-sur-Seine.

- Tu trouve les détails de tous ces lieux dans la barre des liens de haut de page >> ME RENCONTRER.

 

- Je fais actuellement qu'une à deux sorties par mois, je refuse tout rendez-vous en dehors de mes sorties. Le chois de ces lieux n'est pas anodin, je suis chaque fois sure d'y rencontrer des prétendants connus, et nouveaux. Lors de ces plans je tient tout particulièrement à occuper au moins 80% de mon temps à donner et prendre du plaisir. C'est donc l'un après l'autre que les hommes doivent se succéder, voir parfois deux, trois, ou quatre en même temps suivant souhaits de chacun.  Je suis comme une vraie pute, à disposition de tout mec qui souhaite passer un agréable moment. 

- Je suis pas pour autant aux pièces, puisque mes relations sont gratuites, et en attente d'un suivant, il m'arrive de papoter avec un mec sympathique.

 

Ce que je pratique:

- Sauf cas express, j'apprécie prendre mon temps à partager des plaisirs sexuels divers avec les hommes. On peu s'embrasser, les pelles langoureuses me déplaisent pas, caresser et recevoir des caresses, passer en position 69. Goder et me faire goder, me faire fister si tu as un bon lubrifiant et des gants et aussi un très bon savoir faire. Tu peux me lécher la rosette avent ou après une relation juteuse. Pendant que je te suce, je peux jouer avec ton anus, (doigts ou gode), hésite pas à communiquer ton souhait, dans ce cas, si t'est pas trop long à jouir, je prend ton foutre en bouche et je l'avale, et pour mon plaisir je m'introduit un bon Plug dans l'anus.

Sans complexes, ni long discours le me fais enculer, de préférence sans capote si accord réciproque, j'accepte avec grand plaisir les bonnes doses de foutre au fond de mes entrailles. Si utilisation de capote, il n'est pas rare que lorsque tu te retire je garde en moi le préservatif pour en vider le contenu dans mon anus. J'accepte aussi me faire remplir le cul de pisse. Et si l'occasion se présentait, très discrètement tu peux me faire saillir par ton chien, si bien sur tu en possède un de bonne taille, de préférence dresser à cette pratique.

Pendant mes rapports sexuels, j'accepte les voyeurs non dérangeants, si c'est aussi le chois de mon partenaire du moment. J'accepte depuis peu exclusivement le Poppers, (Pas de drogues de quelque nature que ce soit).

 

Qui j'accepte:

- Quelque soit tes origines, ton physique, ton âge si bien sur plus de 18 ans, tu peux passer me rencontrer. Sois direct, annonce clairement sans gène ce que tu recherche, si nous sommes là c'est normalement pour partager du plaisir. 

 

- Parfois une copine cool à partager avec moi ces plans.

 

Ce que je refuse:

- Ce que je refuse parfois catégoriquement : Les propositions crades type scato, le tout avec préservatif, lécher un cul, lécher les couilles,  les trop longues fellations. Les mecs qui puent, les zonards, les drogués, les vagabonds. Les propositions de relations sexuelles en échange d'argent. Je vire avec fracas tout intrus racketteur et Cie.

 

- Quel que soit le lieu, inutile de tourner cent sept ans viens direct à ma voiture, ou à ma rencontre, mes plans sont réels, j'y suis partout connue, j'honore toujours mes rendez vous en ces lieux. (sauf indications contraire en page Bienvenue).

 

 

                 

 

 

Pour les plans en extérieur:

- Je dispose d'un monospace vitres isolées, donc pas de visibilité de l'extérieur,  équipé d'un couchage à l'arrière c'est discret, confortable, plan sexe de 3 à 5 personnes possible. (Accessoires d'hygiène, préservatifs, gel, lingette disponible).


 Scène hard que je fais de temps en temps : ( Fantasme ou réel ? )

-  Normalement c'est certains vendredi de 22 h à 3 h  pour une séance de baise hard d'une petite heure avec plusieurs mâles en même temps.  

- Portes arrière entre ouvertes propice à un petit attroupement. Il y a la place au minimum pour 5 personnes;

  • 1 - Siège passager avant inversé,
  • 2 - Siège passager arrière en vis a vis de celui de l'avant,  mes fesses entre les deux,
  • 3 - Face à la portière,
  • 4 - Couchage arrière a coté du siège,

 

- Ma bouche face portière arrière opposée. Places pour voyeurs ou mâles en attende 2 par portières arrière donc 4 soit total 9 personnes.

 

- Dès que toutes les places sont occupées la séance hard commence préalablement à quelques échauffement d'excitation histoire d'échauffer les arrivants et moi avec. Plug anal, caresses néné, pincées des tétons,  c'est donc bien chaude totalement soumise que je suis offerte à tout l'entourage pendant une bonne heure ou plus.

 

- Je suis sur mon couchage à l'arrière fesses offertes préalablement enduites de gel, pas de string,  en attente de tout mâle actif qui présente sa queue pour  décharger son jus direct bien au fond de ma chatte.

 

- Après une ou deux bonnes sniffées de Poppers, totalement relâchée, soumise, cul bien ouvert,  bouche, cul, tétons, tout est pris en même temps. Les voyeurs  se masturbent et sont autorisés à décharger sur mes fesses, les baiseur à pousser, tasser le jus des prédécesseurs dans ma chatte avant d'y décharger bien à fond le leur.

- Re sniffée de Poppers, très sensitive de cet instant je contracte mon fourreau pour en extraire de la bite profondément introduite en moi toutes les goûtes de jus. Quand il retire son noeud encore gonflé, mon fourreau contracter, c'est comme si un chien se retirait du sexe de sa chienne, je le sens se retirer doucement, glisser le long des parois de ma chatte, je profite encore d'une dernière jouissance de cette saillie. En fin de séance j'ai la chatte, les fesses, la bouche dégoulinantes de sperme.

 

- Il me faut un privilégié, mais aussi meneur de jeu, il est le premier présent, installé sur le couchage à la première loge. Il est celui qui s'occupe de titiller mes tétons, ce qui me met dans un état second et d'échauffement optimal, là ou je ne contrôle plus rien, totalement soumise, il  encourage les mâles à me saillir comme une vraie chienne les uns après les autres, mais aussi surveille la venue de tout arrivant indésirable ou trouve le concours d'un homme présent, (Consigne: Fermeture et verrouille les portes et tous à l'intérieur  sous la couverture. Il est le dernier à avoir mes faveurs telles qu'il le souhaite.

- T'es un baiseur, un maître de séance, hésite pas viens direct ou ça se passe ! T'as gods, plugs, pinces, jouets sexuels, Poppers, apporte les et utilise les.

 

 

     

 

 

Soirs de sorties affichés en page d'accueil de ce blog,

 

Pour venir me baiser exclusivement sans capote au bois de Boulogne, à Reims au ciné Atlas ou autre: 

Reçois mes invitations personnelles la c'est gratuit Clic sur ~~> FORMULAIRE

 

- Mes rencontres seule ou accompagnée sont toujours non vénales, sur la base du partage de plaisirs sexuels divers entre personnes majeures consentantes. Bhé oui j'aime les sexes et servir à vider les bourses des mâles, j'assume. Es ce une tare, un délit que de draguer sur le net ou en d'autres lieux ?  NON une liberté qui se réduit dangereusement.

 

- Je reste ou restons libre d'accepter ou refuser tes désirs sans en justifier la raison. 

 

 

 48166217.jpg

 

 Mise en garde: les parkings, les lieux extérieurs, sont des lieux de rendez-vous connus, et non des lieux de consommation (délit d'exhibition) et encore moins des lieux de prostitution. Toute fois il arrive qu'il soit fréquenté par de faux couples libertins. Ceux ci vous proposeront des rapports sexuels moyennant finance. ( Délit de racolage ) Il y à pour se faire d'autres lieux, toute rencontre tarifée et à proscrire de ce lieu. De telles fréquentations sont sujets à l'accroissement de contrôles de police et voir à la disparition pure et simple des possibilités de rencontres sur ce lieux extérieurs.

Recommandation pour préserver notre tranquillité et sécurité : 

Pas accepter de relations sexuelles tarifé (délit de racolage)
Pas consommer sur place (délit d'exhibition ) ou alors à l'abris des regard dans un véhicule adapté.
Respectez les lieux et les personnes qui le fréquentent. (Abordez les directement et courtoisement,  dites clairement ce que vous cherchez, évitez de tournez continuellement en voiture sans jamais en descendre, ne suivez pas le ou les couples sans les avoirs abordé et connaitre leur recherche) .Enfin sachez que pour votre sécurité ces parkings sont sous surveillance vidéo.

 

Merci d'avoir visiter cette page, voilà c'est je crois clair donc au plaisir de t'en donner, tu sais  ou me rencontrer.
Ha  j'ai oublié, Pour mes sorties, c'est : Mini robe, seins à l'air pour que tu puisse mieux me titiller les tétons, j'adore ! (Heum attention là je me contrôle plus, je m'empale sur ton dard). Bas, string chaussures à talon haut, manteau de fourrure pour me tenir chaude lol . hésite pas à écrire ci dessous un commentaire.

 

 

 

 



23/03/2010

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 605 autres membres