Claudia de Saint Amant

 
Claudia de Saint Amant

Cinéma x l'Atlas Paris Place Pigale

Cinéma x Atlas: Lieu devenu trop crad et fréquenté par des tapins je ne le recommande plus, et n'y vais plus. (Chiottes, fauteuils tout et repoussant ça pue la pisse et pas que ça !)

 

- Cinéma porno, un des derniers à Paris, connu, fréquenté par des africains, arabes, étrangers. deux salles de projection. Les chiottes du haut, spacieuses et dans l'obscurité totale, servent de background, endroit traditionnel de baise sans capotes. Aux moments très chauds c'est toujours une dizaine de bites au tours d'un cul en attente d'y déverser leur jus. Salle du haut et du bas, sa suce et baise aussi sur les fauteuils, pour ma part dernier rang du haut salle du haut donc a proximité des chiottes pour aller y soulager quelques bites. Endroit ou l'on sert de vide couille rien d'autre. par conte le lieu n'est pas très reluisant de propreté, mais côté sexe hard il n'y a guerre mieux sur Paris.

 

- Mon record, il y a quelques années fut de 14 mecs qui dans les chiottes du haut m'on inondée de leur jus. Il en dégoulinait partout le long de mes cuisses. Un mec déchargeait, aussitôt une autre bite prenait la place et repoussait au fond le jus de la précédente. Plus besoin de lubrifiant.

Plus d'une heure restée cul offert, talons hauts bas, serre taille, rien de plus, maquillée coiffée comme une pute. Il faut rajouté à ça une bonne dizaine de queues pompées a fond et jus avalé. Durant toute une après midi j'étais dans un état second ne contrôlant plus mon excitation et envie de sexe, telle une vraie chienne en chaleur qui présente ces fesses dès quelle voie un mâle. C'est un moment de très intense plaisir que l'on oublie pas.

 

- Recommandation te munir d'un bon stock de capotes et lingettes, plus gel anal et poire à lavement pour la toilette intime, car après une bonne sodomie par un très gros calibre ( il y en à ) c'est indispensable afin de continuer à y prendre du plaisir sans désagréments, à plus forte raison pour celles ou ceux qui d'aventure se font baiser no capote, après deux ou trois bonnes décharges le jus coule de partout, je prend pas en compte ceux qui ont décharger sur tes fesses pendant qu'une autre queue t'enfile.

En clair : Capotes, gel, lingettes, poire lavement sont indispensables en ce lieu.

 

C'est au Métro Pigale 20 Bd de Clichy 75018 PARIS.

 

- J'y suis retournée de temps en temps en moyenne une fois dans l'année, jusqu'à la date d'interdiction aux travestis (Soit disant arrêté préfectoral) Le Préfet de Paris ferait il de la discrimination ? J'en doute. je vais y retourner en 2013 un vendredi après midi histoire de voir ci l'ambiance y est toujours aussi hard et espérant bien sur soulager quelques mâles en rut, Sous le survet sa sera:  bas, porte jarretelle (les deux noirs) manchettes longues noires sur les bras, corset victorien bien serré, (Pas de string c'est inutile). Mes seins féminins à l'air pour me les faire tripoter et titiller les bouts histoire d'occuper celui qui attendra son tour pour m'enfiler sa bitte au plus profond de mon fourreau anal. Voila qui risque encore de me mettre dans un état second à la merci des queues présentes, et ne plus rien contrôler. Un maître serait le bien venu.

J'y suis passée le vendredi 1 Février 2013 en après midi, la présence de travesties NON VENALES est autorisée elles peuvent comme il fut un temps déposer leur sac à la caisse. La fréquentation du lieu à très fortement diminuée ce lieu n'est plus ce qu'il était. Braver l'état crade du lieu n'en vaut plus la peine.

J'envisage d'y retourner une fois un samedi courant 2016 si je trouve un mec maître de séance style gang-bang pour diriger et encadrer tous les amateurs de baise hard. ça pourrait être de l'ouverture à la fermeture.

 

Claudia

 

 

 



28/01/2012

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 605 autres membres