Claudia de Saint Amant

 
Claudia de Saint Amant

# Bois de Boulogne 1 Paris Route de Suresnes

 

 Un des endroits du bois de Boulogne ou nous travestis (non pros, "non vénales" on peut venir. (Grande prudence tout de même ne pas se metre n'importe ou, faire un tour de repérage au préalable). La proximité du lieu de drague des homos est tout à fait propice à des rencontres. Ce lieu n'est plus fonctionnel  24/24 heures ni ce qu'il était il y à quelques années. Lors de mes sorties parisiennes,  j'y suis venue pour assouvir mes envies de sexe.

 

Depuis le rond point de la porte d'Auphine, prendre la route Suresnes, entre point A et B  garée  côté droit ou gauche. De part et d'autres de la route, dans le bois c'est le lieu de drague homo du bois de Boulogne.

 

Comment se passent mes plans cul.

Trouve sur le parcours un véhicule monospace (51) vitres isolée par un rideau, pas de visibilité de l'extérieur vers l'intérieur. Plus souvent installée et occupée à l'arrière, il te faut donc venir faire toc toc au carreau de la portière arrière côté trottoir, Il peut arrivé que celle ci soit entre ouverte. Tout l'espace arrière est en couchage donc confortable et baise possible jusqu'à 5 personnes. Si la porte arrière est entre ouverte ou s'entrouvre, inutile de poser de questions, (là c'est gratuit), tu peux entrer directement, même si je ou nous sommes déjà occupées, met toi à ton aise,  déballe tes arguments, et passe directement à l'action. Tu trouveras surement une bouche ou des fesses pour y prendre ton plaisir sans complexes ni retenue, lâche toi librement.

- Si je suis seule installe toi allongé sur le dos, tu peux ôter chaussures et pantalon, Agenouillée à ton côté, alors que ma bouche se dirige vers ton sexe, je t'offre mes tétons à titiller, ça sa m'excite très fortement, mes fesses se tortille de plaisir, très excitée laisse toi faire, une jambe de part et d'autre de ton corps, je m'avance sur toi, je te caresse, mes tétons pointent, ton dard et bien raide, je m'empale délicatement dessus, tu le sens doucement s'enfoncer en moi jusqu'au ras de tes couilles, je remonte un peu mon buste pour te laisser me baiser à ta cadence. j'accompagne tes vas et viens de contraction anales, pour accroître ton plaisir et le mien. Je m'abandonne totalement, ne demandant qu'a sentir les spasme de ton dard annonciateurs de la montée de ta sève. Tu accélère, je contracte très fort mon fourreau, je suis folle de plaisir, lâche toi chéri, sans retenu gicle en moi, bien au fond, j'aime les puissantes et abondantes giclées de sperme chaud, et les râles de plaisir d'un bon mâle. T'est là ta queue encore plantée, bloquée au fond de moi, de quelques mouvements de bassin et contractions, j'extrait de ton pivot de joie les dernières goûtes de jus. Très lentement comme à regrets, prenant un dernier plaisir à ressentir ton noeud glisser, telle une chienne saillie je libère ta queue.  J'essaye de garder en moi ta semence, qui après trois ou quatre bonnes doses, ne manque pas de lubrifier la queue des suivants, ou de dégouliner le long de mes cuisses. j'aime avoir les fesses souillées de sperme.

 

- En de nombreux lieux beaucoup de mes plans cul se passent ainsi, en une nuit c'est très souvent une dizaine de mâles qui en ma compagnie prennent leur plaisir. Mes pratiques telles que décrites ci dessus exige une parfaite harmonie et complicité de la part de mes partenaires de jeux. Je conserve encore le souvenir de quelques parties de baise rapides et très ardentes ou mon partenaire c'est très bien lâché sans retenue jouissant très fort, c'est ce que j'aime dans le sexe, ne recherchant pas particulièrement les longues pénétrations ou les gros calibres. 

 

- Pour les quelques rares hommes ne recherchant qu'une pipe, ils ne sont pas en reste à condition que ça soit pas trop long. De cette façon aussi je prend mon plaisir lorsque un mâle se lâche. J'ais parait il une bouche douce est experte. Avec deux doigts je dégage bien ton noeud, tirant précautionneusement la peau vers le bas. Je l'introduit en bouche, et d'un mouvement lent, je commence des vas et viens, d'abord au niveau du neaud pour bien faire raidir ce pieux de joie, puis de plus en plus profond en bouche allant jusqu'en fond de gorge. Lors de chaque mouvements je resserre fortement les lèvres au passage du noeud. Une première fois j'accélère les vas et viens, jusqu'à ce que je sente ton dard se raidir par saccades, signe très souvent annonciateur d'un début de monté de jus. a ce moment je ralentis fortement le mouvement de vas et viens comme pour calmer cette montée, puis dans les minutes qui suivent j'accélère à nouveau. Ceci peut se répéter plusieurs fois, jusqu'au moment crucial  ou tu commence à râler de plaisir et ou j'ai le ressenti que cette fois tu vas cracher ta semence. Mes Mouvements sont alors au plus rapide, les lèvres fortement serrées au passage de ton noeud, souffle coupé, j'aspire, quand je te sens venir ta queue et bien plantée jusqu'au fond de ma gorge. Ton sperme gicle par saccades, je l'avale direct. De mouvements lents j'aspire les dernières goûtes que je garde en bouche pour en apprécier le goût, et bien essoré ce qui reste.

 

 - Avant tout plan cul je me purge, et j'effectue un ou des lavements très soignées, les queues qui me pénètre en ressorte  propres, et nos rapports  sont dépourvus de mauvaises odeurs hors celles provoquées par le sperme. 

- Lingette disponible pour avant et après, vous pouvez laisser la place au suivant, qui à son tours viendra lui aussi, au terme d'une saillie en règle, déverser son foutre, bien au fond de mon fourreau anal. Parfois il en déborde, votre dard ne si sentira que mieux, bercer par la douceur de ce lubrifiant naturel.

 

- Hommes actifs, pas besoin de rendez vous d'ailleurs très souvent bidons, passez donc directement aux dates et heures indiquées à l'accueil de ce site. c'est tellement plus simple !!!

 Ce que j'aimerais faire ou refaire:

1 - Un plan uro  avec un ou des mecs qui me pissent dans le cul.

2 - Un plan zoo avec chien (pas un caniche lol), là je sais mieux vaut une totale et absolue discrétion, mais se rencontrer et parler zoo n'est pas interdit.  Donc si tu est le maître d'un chien qui souhaite saillir, passe me voir on en discute. 

3 - Goûter aux plaisirs SM au delà du soft mais non dépourvus de relations sexuelles, avec maître ou maîtresse très expérimenté.

 

Faites moi vos propositions

Sachez que je n'accepte pas de rendez-vous particulier et que dans tous les cas il vous faut vous déplacer là et ou je suis quand j'y suis de ce lieu pour un plan particulier j'accepte en votre compagnie de me déplacer. (Quelque soit vos propositions c'est uniquement non tarifé ) Je revendique haut et fort avoir des relations sexuelles que pour le partage des plaisirs librement consentis entre adultes. Je n'impose ni le avec ni le no préservatif c'est selon un tacite consentement réciproque, bien que je me réserve la faculté de refuser le no préservatif, ou simplement une relation sexuelle qui ne me plairait pas. (Brutalité, scato, mec crad etc...) 

 

 

 

La c'est à peu près tranquille  pour la drague non vénale à condition d'avoir un véhicule, les Points A B C D sont des endroits ou vous pouvez vous garer, et me trouver si je suis de sortie en ce lieu

 

Agrandir le plan

 

Deux culs de trans biens remplis de foutre dans les vidéos ci dessous

 



21/06/2009

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 605 autres membres